Interiors Highlight

Aménager des espaces de vie avec ONE WORLD

Des décors d’ameublement qui sont aussi diversifiés et inspirants que le monde. Créés sur la base d’une observation permanente et intensive de tendances de design globales actuelles. Spécialement adaptés aux exigences et aux besoins concrets des personnes les plus différentes. C’est cela la ONE WORLD Collection de SWISS KRONO. Il est toujours possible de recombiner de manière personnalisée cette vaste collection de surfaces unies, en bois et designs. Ainsi vous disposez en tant que concepteurs/conceptrices, architectes, fabricant(e)s de meubles ou transformateurs/transformatrices dans tous les secteurs de la construction d’immeubles de multiples libertés créatrices.

Des décors d’ameublement pour se sentir bien

Une conception parfaite dans toutes les situations

Les décors d’ameublement SWISS KRONO ONE WORLD

Inspirants comme le monde

  • Une surface antimicrobienne proposée de standard
  • Une grande diversité de couleurs
  • La flexibilité lors de la fabrication de produits spéciaux
  • Faciles à nettoyer, à garder propres et sans entretien
  • Résistant à la lumière et insensibles
  • Certifiés FSC® et/ou PEFC

Laissez libre cours à votre créativité. Consacrez-vous aux tâches importantes. Quel que soit l’endroit dans le monde où vous vous trouviez. Peu importe qu’il s’agisse de la planification d’espaces d’habitat, d’espaces publics, d’un espace de convivialité, d’une salle d’hygiène, de bureaux ou d’autres institutions et établissements : ONE WORLD est à la hauteur de toutes les exigences imposées à la psychologie des couleurs, aux tendances et à la solidité. Ainsi le toucher joue également un grand rôle dans le cas de ONE WORLD. La recherche de surfaces particulières devient de plus en plus importante : nous voulons toucher ce que nous voyons. ONE WORLD offre des structures naturelles uniques qui flattent vos mains.

Tous les décors de la ONE WORLD Collection peuvent être combinés avec nos produits de santé innovants BE.YOND et BE.SAFE. Ainsi vous êtes équipé(e) pour les exigences imposées à la santé de l’habitat et aux normes d’hygiène. Grâce à nos nombreux sites de production et à notre vaste réseau de distribution, nous sommes toujours prêts de vous. Aménagez des espaces de vie. Partout dans le monde.

D'autres produits

Interiors Highlight

Bientôt disponible : l’appli intérieurs

Trouvez grâce à notre appli très facilement le bon produit SWISS KRONO pour votre projet.


Innovation Product

La surface antimicrobienne : BE.SAFE

Protection permanente contre les bactéries, les champignons et les virus grâce à la technologie innovante SWISS KRONO.


Innovation Product

Comme prévu par la nature : BE.YOND

Fabriqués avec les colles bios les plus modernes, les produits BE.YOND de SWISS KRONO sont les panneaux de particules…

Interiors Highlight

Designing living spaces with ONE WORLD

Furniture decor as diverse and inspiring as the world. Based on the constant intensive observation of current global design trends. Specially customised to the specific requirements and needs of different people. That is the ONE WORLD collection from SWISS KRONO. The extensive collection of plain, wooden and design surfaces can be combined again and again in new and custom-made ways. In this way, you, the designer, architect, furniture maker or processor, have a wide range of design options in all areas of a building.

Feel-good furniture decor

The perfect design in every situation

Walnut brown
Find online

Artisan Oak yellow
Find online

Oak white
Find online

Oak natural
Find online

SWISS KRONO ONE WORLD furniture decors

Inspiring like the world

  • Antibacterial surface as standard
  • Wide range of colours
  • Flexibility in production of non-standard products
  • Easy to clean, keep clean and maintenance-free
  • Fade-resistant
  • FSC® and/or PEFC certified

Let your creativity run free. Devote yourself to the important tasks. Wherever you are in the world. Whether planning living space, public space, dining space, hygiene space, office or other facilities; ONE WORLD is up to all requirements when it comes to colour psychology, trends and robustness. Haptics are also extremely important for ONE WORLD. The longing for special surfaces is becoming increasingly important – we want to feel what we see. ONE WORLD offers unique, natural structures for your hands to caress.

All ONE WORLD collection decor can be combined with our innovative health products BE.YOND and BE.SAFE. You’ll thus be equipped for healthy living requirements and hygiene standards. We are always close by thanks to our numerous production sites and extensive sales network. Design living spaces. All over the world.

Related Products

Interiors Highlight

Coming soon: Die Interior App

Finden Sie mit unserer App kinderleicht das richtige SWISS KRONO-Produkt für Ihr Projekt.


Innovation Product

Die antimikrobielle Oberfläche für alle

Dauerhafter Schutz vor Bakterien, Pilzen und Viren aufgrund der innovativen SWISS KRONO-Technologie.


Innovation Product

So wie von der Natur vorgesehen: BE.YOND

Hergestellt mit modernsten biobasierten Klebstoffen sind SWISS KRONO BE.YOND-Produkte die umweltfreundlichsten Spanplatt...